Le Contrôle Non Destructif

Nos équipements de Contrôle Non Destructif en milieu industriel vous permettent de protéger l'intégrité de vos produits par un contrôle à 100% de votre production en flux continu

Les différentes techniques de Contrôle Non Destructif (CND) :

 

Notre société est spécialisée dans l'étude et mise en œuvre d'équipement de Contrôle Non Destructif. La base de la technologie déployée par notre société est l'analyse d'images numériques.
Dans le cadre de cette activité, nous mettons en œuvre tout moyen d'acquisition dans le domaine du visible par l'intégration de caméra de vision industrielle.

 

Nous développons également une gamme produit qui s'appuie sur l'utilisation de Rayons X. Cette technologie permet de détecter des anomalies invisibles à l'œil humain, ou qu'aucune caméra classique n'aurait pu détecter.

 

ATM Vision est aujourd'hui spécialisé dans la fabrication de machines d'inspection par Rayons X. Notre large gamme permet d'utiliser cette technilogie dans de nombreux secteurs d'activité. Nos matériels vous permettent de maintenir un niveau de qualité de fabrication irréprochable pour vos produits.

 

 

Les points clés du Contrôle Non Destructif en milieu industriel:

 

1 : Préserver votre image de marque

  • Garantir à vos clients des produits conformes à leur attentes, qu'ils soient industriels ou consommateurs.
  • Pérenniser votre image de marque et éviter les coûts de rappel et retraitement de lots défaillants.

 

2 : Garantir la sécurité du consommateur

  •  Détection en ligne et automatique de corps étrangers à l'intérieur des produits, gage de sécurité du consommateur.

 

3 : Améliorer la productivité de vos lignes de production

  • Détecter au plus vite dans le flux de production une dérive dans du process de fabrication, permettant ainsi de corriger le problème et éviter ainsi une perte importante de produits ou de matière première.