Inspector

RAYON X - Inspector

 

L’Inspector est un module d’inspection à Rayons X de terrain.

 

L'Inspector et un moyen d'inspection et de vérification de l'intégrité des gilets pare balles utilisés par les services de l'ordre et les militaires.
Cet équipement de contrôle permet de vérifier l'absence d'impact ou de fissure sur les plaques balistique afin de garantir la sécurité du personnel entre deux opérations.

 

L'inspector est équipé d'un générateur µfoyer et d'un détecteur large champ permettant le contrôle de plaque d'une dimension de 300mm x 300mm en une seule prise de vue.

 

Le chargement est facile et ergonomique par le tiroir frontal. L'Inspector bénéficie de nos dernières innovations logicielles, une interface simple et conviviale, une historisation et sécurisation des données de contrôle totale.

 

En complément de ce moyen de contrôle, nous avons également développé une suite logicielle complète permettant de tracer le processus de retraitement des gilets pare balle.

Le GPBTRACKING est un poste de traçabilité de chacun des éléments constituant un gilet. Cette application permet le rebouclage avec l'Inspector afin d'assurer qu'une plaque utilisée ait bien été sécurisée (absence de fissures ou d'impact).
Une base de données permet la centralisation de l'ensemble des points de contrôle du processus d'assemblage des gilets : Inspector, GPBTracking, contrôle de l'étanchéité des gilets.